Search

Plus belle la vie : Fabienne Carat insultée par des fans suite à une intrigue - Télé 7 Jours

caricantika.blogspot.com

Les fans de Plus belle la vie peuvent avoir certains réactions démesurées. C'est en tout cas ce que Fabienne Carat, qui interprète depuis plus de 15 ans Samia dans la série Plus belle la vie, a confié à nos confrères belges de Sudpresse, alors qu'elle faisait la promotion de son autobiographie, Danse avec la vie. Interrogée sur le couple Samia-Boher et sur la possibilité qu'ils se mettent à nouveau ensemble, l'actrice a fait part de son ressenti : "Quand la production les a séparés, ça a été très compliqué, même pour moi. Il y a des gens qui ont fait un amalgame, certains m’insultaient même ! Alors que je suis totalement impuissante face aux textes et face à ce qui se passait. C’est vrai que l’écriture a beaucoup terni l’image de Samia, donc la mienne un petit peu". 

L'occasion pour Fabienne Carat de défendre son personnage : "La façon dont elle a quitté Boher n’a pas du tout été traitée sous l’angle où lui se rapprochait d’Ariane avec son passé qui ressurgissait et Samia qui se sentait exclue, délaissée, et s’éloignait. C’était : Samia pète un plomb et va voir Djawad. Pour moi, Samia voyait le rapprochement entre Boher et Ariane. Et, en tant que femme, quand on voit une ex de son mari qui revient, on se sent comme la nouvelle qui a moins d’impact. Samia, ce n’est pas une bitch ! Boher a eu le beau rôle du gars victime de sa femme. Bien sûr, il y a pas mal de gens dans le public qui m’aiment tout court, et qui comprennent que ce n’est qu’un rôle. Mais aujourd’hui encore, je vois sur les réseaux : « j’espère pas qu’ils se remettront ensemble parce qu’elle mérite de souffrir ». Samia reste un personnage très aimé, mais par rapport à cet amour de malade pendant des années, où certains considéraient Samia comme ‘Le fantasme’, ça a été un peu terni, malheureusement. Remettre ensemble aujourd’hui Samia et Boher, je trouve que ce serait compliqué après tout ça". 

M-C. C 




July 06, 2020 at 02:43PM
https://ift.tt/2NWIjRm

Plus belle la vie : Fabienne Carat insultée par des fans suite à une intrigue - Télé 7 Jours

https://ift.tt/3eAocUO
Belle

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Plus belle la vie : Fabienne Carat insultée par des fans suite à une intrigue - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.