Search

Meurtre glaçant du petit Gannon : sa belle-mère va pouvoir être jugée - Paris Match

caricantika.blogspot.com

La belle-mère du petit Gannon, accusée de l’avoir tué, a été jugée apte à un procès par les experts.

Elle va pouvoir être jugée. Leticia Stauch, accusée du meurtre de son beau-fils de 11 ans, a été jugée apte à un procès par des experts. Ses avocats, qui avaient demandé la première évaluation psychologique, en ont demandé une deuxième après l’annonce faite mardi par la justice. L’accusée affirme qu’elle souffre de stress post-traumatique en raison de toute cette affaire. «Ici, vous avez plein de temps pour vous asseoir et souffler et comprendre ce qui se passe mais je n’ai pas encore atteint toutes ces émotions», avait-elle déclaré dans un entretien téléphonique accordé au site Crimeonline.com.

Celle qui clame son innocence avait également ajouté qu’un témoin s’était fait connaître et pourrait normalement l’aider. Pourtant, toutes les preuves mènent à elle. Le rapport de police, long de 32 pages, explique que Letecia Stauch a attendu d’être seule à la maison avec le petit Gannon, le 27 janvier, et l’a tué. Elle est accusée de l’avoir assassiné dans sa chambre, d’avoir caché le corps dans le coffre puis transporté dans un endroit isolé du comté de Douglas, dans le Colorado.

Début mars, la police avait annoncé que l’enfant porté disparu depuis le 27 janvier était présumé mort et que sa belle-mère était la principale suspecte. «Mardi dernier, une équipe de travail du ministère des Transports de la Floride travaillait sur l'autoroute 90, près du pont de la rivière Escambia. Ils ont trouvé un corps et nous ont contactés», avait fait savoir à «People» le sergent Rich Aloy, du comté de Santa Rosa. «Nous ne savons pas quand le corps a été placé là-bas», avait ajouté Rich Aloy.

"Papa l’attend pour regarder le nouveau film Sonic qui sort cette semaine"

Letecia «Tecia» Stauch a été incarcérée en Caroline du Sud. Elle a ensuite été extradée vers le Colorado où elle a été inculpée pour le meurtre d’un enfant de moins de 12 ans par une personne de confiance, abus sur mineur résultant d’une mort, altération d'un corps humain décédé et altération de preuves physiques. Letecia Stauch avait tenté de se défendre mi-février. Elle avait affirmé avoir vu Gannon pour la dernière fois entre 13h15 et 16 heures le jour de la disparition, alors qu’il se rendait au domicile d’un ami à quelques pas de chez eux, à Colorado Springs. «Des commentaires durs, des spéculations, des menaces, de la cyberintimidation, etc ont été publiés sur les réseaux sociaux. C'est difficile lorsque des gens essaient de vous poursuivre sur la route, vous attendent devant votre hôtel, menacent de vous tuer», avait-elle déploré. Elle avait lancé ensuite un appel à Gannon, l’implorant de revenir «parce que papa l’attend pour regarder le nouveau film Sonic qui sort cette semaine».

Le père du petit Gannon a annoncé début mars qu’il allait demander le divorce d’avec sa femme. «La personne qui a commis cet horrible crime est celle à qui j'ai donné plus qu’à quiconque sur cette planète, et c'est un fardeau que je porterai avec moi pendant très longtemps», avait-il écrit dans un communiqué.

Toute reproduction interdite



September 09, 2020 at 03:09PM
https://ift.tt/3idLwtl

Meurtre glaçant du petit Gannon : sa belle-mère va pouvoir être jugée - Paris Match

https://ift.tt/3eAocUO
Belle

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Meurtre glaçant du petit Gannon : sa belle-mère va pouvoir être jugée - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.